Accueil > Activités > Changez d’air

Y a-t-il une vie après la ville ?

Si vous êtes fatigué de la pollution, du stress, du bruit, de l’agressivité citadine , venez prendre un bon bol d’air pur.

Christian BONITEAU est l’auteur du livre Changer d’air . Vous pouvez commander un ouvrage dédicacé en renvoyant le bon de commande (cliquer sur bon de commande ci-dessous).

Présentation de l’ouvrage

L’exode rural appartient au passé : de plus en plus de citadins mettent tout en œuvre pour s’installer à la campagne, rendant cohérents leur vie et leurs rêves. L’auteur a été de ceux-là.

Après vingt ans d’expériences et de rencontres avec d’autres néo-ruraux et leurs familles, il propose un témoignage vivant, polyphonique, et dans un style direct, de la vie quotidienne à la campagne. Avec humour il interpelle ses concitoyens sur la conception de la vie, à propos du stress, des 35h, de la fin de la déprime, du racisme à la campagne, mais aussi de l’éducation nationale, de l’adolescence, du JT de 20h, de la vache folle, de l’humanitaire, du tabagisme ou encore d’Internet.
D’anecdotes en aventures, il nous provoque et convainc que l’essentiel est de prendre la pleine mesure de notre libre-arbitre. Que le plus important est de suivre son intuition, de prendre le temps de choisir sa vie… et de la vivre !


PDF - 538.9 ko
Bon de commande - Changer d’air
Placer la souris sur la photo pour stopper le défilement.
Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Contenus Copyright Boniteau 2008. Site Copyleft Reinhardt et Lugnier avec SPIP licence GPL. Ajouts de codes et styles, licence Art-Libre.